Team [B2B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [B2B]

TEAM SUR PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement freds2-068[Refusé temporairement]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freds

freds


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: recrutement freds2-068[Refusé temporairement]   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 1:19

voila mon pseudo est freds2-068
je suis au lvl 50 prestige pas encore et je sais même pas comment on le debloque mdr
j ai le jeux depuis 3 mois
mon arme favorite , sa c est dure j en ai plusieurs tout dépens de la carte ou je me trouve lol
je suis belge
j ai 37 ans pas trop vieux j espère hihihi
pas eu encore de team mais j ai déjà eu des demande et je n ai jamais accepte pour plusieurs raison , je peux vous les dire si vous le souhaite.
je suis un gamer donc je me co très souvent , j ai plusieurs jeux dans se style.
pourquoi vous c est simple j aime les forum et c est une preuve de sérieux et croyez moi j ai de l expérience dans le online que ce soit sur ps3 ou pc
j ai un boulot très prenant donc au soir je me défoule devant ma console pour évacuer mon stress de la journée . je cherche un team n on pas pour le plaisir d être dans une, non mais plutôt pour jouer en groupe et de me faire des connaissance dans la bonne humeur sans me prendre la tête et je dois avouer que les grossièreté ca ne m intéressé pas j aime le signale ,je sais déconner comme tout le monde mais toujours en respectant les autre . . dans mes autre jeux , je me suis fait de tres bon amis a qui je discute assez souvent et même en dehors des jeux.voila si vous voulez en savoir un peux plus je me ferais une joie de vous répondre ++
micro sur ma ps3 pas encore mais je peux en avoir une c est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
chartounne
Admin
chartounne


Messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Ramonchamp

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: Re: recrutement freds2-068[Refusé temporairement]   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 8:40

slt, j'ai lu ta présentation, tu a le parfait profil, cependant nous aimerons connaitre ton ratio, ton style de jeu(rush, camp), et si tu est accepté, il te faudra obligatoirement un micro pour qu'on puisse tous rester en contact. Pour débloquer les prestiges tu vas dans carte d'agent, onglet prestige...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
freds

freds


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: salut   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 8:51

merci pour ta reponse

comme je te l ai dis le micro est pas un probleme , je peux en avoir un aujourd hui même si j ai le temps de passer au mag apres ma journée

mon style de jeux j en ai plusieur lol
mon premier c est le tir comme call, mag, medal of honor , red ded et moder w
mon second est le mmorpg plutot sur pc mais mon fils viens d avoir dc univers online sur ps3 que je trouve pas mal mais pas assez de contenant
mon troisieme est l héroïque fantaisie comme two worlds2 et dans le genre assassin creed
et je compte achete kill zone 3 que je trouve super

mais de tous c est sur call ou je m éclate le mieux
comme hobby pour en s avoir un peux plus je suis fanas des jeux comme vous pouvez le constater et en sport le mini-foot ou j ai evoluer en d2 national belge
comme métier je suis tailleur elageur donc je me dépense pas mal durant la journée pour me tenir en forme
pour mes co toujour au soir plus le temps et mon fils va sur la ps3 apres ces devoir sur son pseudo a part quand il va sur mag et dc univers online la c est sur le mien
d autre question essite pas ++
Revenir en haut Aller en bas
chartounne
Admin
chartounne


Messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Ramonchamp

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: Re: recrutement freds2-068[Refusé temporairement]   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 8:54

Re, tu joues plutôt sans bouger, ou es tu toujours en mouvement? Puis va voir dans ta carte d'agent, rapport de combat, armes, ratio, ton temps de jeu environ par semaine merci
Revenir en haut Aller en bas
freds

freds


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: re   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 9:00

tout depens de l arme et la carte ou je joue
quand je prend le sniper la je me cache souvent pour garder les drapeaux ou le qg je tue 2-3 perso apres je change
quand je suis sur des carte plus petite je prens mitalette ou fusil a pompe et la je bouge et je garde
par contre la plus part du temps je suis dans l assaut donc la je me déplace constamment même si des fois je me fait choper par imprudence comme quand on dois capture et rapporter le drapeaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
freds

freds


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: re   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 9:01

ha oui le temps de jeux varie selon les jour et de ma journée mais en moyenne trois heure par jour et au soir
Revenir en haut Aller en bas
freds

freds


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: re   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 9:07

ok j irai voir au soir dans mon profil dans le jeux je vous dirai tout maintenant j part dans mes arbres mdr a tout
Revenir en haut Aller en bas
chartoune88
Admin
chartoune88


Messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: Re: recrutement freds2-068[Refusé temporairement]   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 16:49

salut freds des que tu seras disponible,il faudra que tu passe par le test avant de peut etre rentrer dans notre team. c'est AKKRO qu'il doit te les faire passer.
voila
Revenir en haut Aller en bas
https://teamblackopsb2b.forumgaming.fr
freds

freds


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: re   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 19:00

ok pour ma part . je viens de débloquer mon prestige donc je recommence a zero mdr . donc je vais jouer une soirée pour avoir des armes convenable pour le test car je suppose que j ai tout perdu ?
j ai le micro pour info aussi
j espère que le test est pas trop dure lol et pour la dispo c est quand vous voulez, il suffit de me le dire mais toujours au soir pour me contacte , c est simple vous connaissez mon pseudo donc facile a me trouve
aujourd hui je vais essayer de récupérer quelque arme lol et dire que j étais blinde snifffff allez a bientôt et j espère que cela se fera car jouer c est bien mais en groupe c est mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
freds

freds


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: re   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Mer 23 Fév - 0:07

voila j ai deja bien remonter dans les lvl et récupérer une arme assez bonne pour le moment . en jouant a différente missions je ne rencontre jamais de b2b . vous vous connecte au soir ? ou plutot durant la journée ? et si c est au soir sur quel carte et mission vous vous trouvez car comme ca vous pourez me juger avant le test hihihihi un pres teste en somme pour voir se que je vaux contre une véritable équipe lol car des fois je me retrouve quasi seul contre une autre equipe qui sont a 4-5 et la je ne vous dis pas la raclée car ils sont organise ++
Revenir en haut Aller en bas
freds

freds


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: re   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Mer 23 Fév - 8:38

ok pas de probleme ++
Revenir en haut Aller en bas
chartounne
Admin
chartounne


Messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Ramonchamp

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: re   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Mer 23 Fév - 14:43

Heuu.. Je suis désolé, je me suis mal exprimé, on ma dis que mon message pouvait porter à confusion: Je voulais dire que l'effectif de la team est au complet, et nous avons un tournois qui débute, celui ci va être long, donc tu ne jouerais pas avec nous car il faut un minimum d'entrainement dans la team pour pouvoir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
chartounne
Admin
chartounne


Messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Ramonchamp

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: Re: recrutement freds2-068[Refusé temporairement]   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Mer 23 Fév - 14:45

Mais accepte moi en ami, nous jouerons ensemble et pour les matchs amicaux, il n'y a pas de problème.
Cependant avec le tournois qui débute, nous n'aurons pas le temps de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
freds

freds


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: salut   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Mer 23 Fév - 19:37

ok je comprend bien tkt, je t accepterai en ami , se serais avec joie merci et bonne chance pour votre tournoi a tres bien tot
Revenir en haut Aller en bas
chartoune88
Admin
chartoune88


Messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: Re: recrutement freds2-068[Refusé temporairement]   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Mer 23 Fév - 21:46

en tout cas tu m'as l'air très sympa freds et pour moi c'est pareil des qu'on sera en match normal je t'inviterais t'inquiete pas Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamblackopsb2b.forumgaming.fr
freds

freds


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: re   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Mer 23 Fév - 22:42

merci c est réciproque , je me suis pas trompe quand j ai fait ma demande ++
Revenir en haut Aller en bas
freds

freds


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: re   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Mer 23 Fév - 22:49

vous etes une team tres serieuse et vous réfléchissez avant de prendre des nouveau et j aime ca , je comprend tres bien bonne chance pour la suite , je passerai sur le forum pour voir les résultat lol et se serai avec une grande joie que l on joue ensemble de temps en temps mais vu vos expérience dans ce jeux lol je vais etre ridicule mdr
Revenir en haut Aller en bas
freds

freds


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: dsl   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 8:46

encore une petite aide mdr ma ratio est de 0.57 ca veux dire quoi ? merci pour votre patience de me repondre malgre que je ne suis pas dans la team mais il a que vous en qui je peux demander des explications lol
Revenir en haut Aller en bas
chartounne
Admin
chartounne


Messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Ramonchamp

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: Re: recrutement freds2-068[Refusé temporairement]   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 8:53

Ca veut dire que tu tues 0.57personne quand tu meurs 1fois, ne t'inquiète pas, nous jouerons souvent ensemble, et si tu as des questions, n'hésite pas, ce forum est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
chartoune88
Admin
chartoune88


Messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: Re: recrutement freds2-068[Refusé temporairement]   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 12:37

je sais qu'avant sur les autres call of, les ratios n'étaient pas important car il n'apparaissaient pas partout!!
mais sur celui la, freds, tous les joueurs regarde les ratio MORT/TUES pour évalues les joueurs..et des fois sa prouve qu'un joueur est bon si le ratio est élevée mais pas tout le temps Wink
voila en gros pourquoi on demande souvent les ratio lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamblackopsb2b.forumgaming.fr
freds

freds


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: re   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 19:08

ok je comprend mieux maintenant hihihi merci pour vos réponse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
freds

freds


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: re   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 9:42

voila je vais encore vous ennuie avec mes question mdr

il a un truc que je ne comprend pas , pour ce qui concerne ma ratio

je tue en general et bien souvent 3 adversaires avant d etre toucher et je fait aussi des série de 4-5 et voir 6 alors je comprend pas comment ma ratio est si basse lol et comment on peux faire pour la faire monter assez vite car je ne vais pas vous le cacher lol je referais ma demande plus tard quand je serais prêt et apte a vous rejoindre car je ne ferais pas d autre demande dans une autre team mon objectif est vous vous rejoindre plus tard même s il il faudra du temps passe une bonne journée et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
chartounne
Admin
chartounne


Messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Ramonchamp

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: Re: recrutement freds2-068[Refusé temporairement]   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 20:44

viens avec nous, nous t'aiderons à t'améliorer en privé... Déjà, nous verrons comment tu joues, et nous te donnerons des conseils. Mais il te faut un micro
Revenir en haut Aller en bas
freds

freds


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: slt   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Sam 26 Fév - 0:16

desole pour linvitation mais je devais finir la partie ou j etais pour mes bonus et quand j ai voulu te rejoindr plus de place arff et j ai un micro ++ a demain et merci
Revenir en haut Aller en bas
freds

freds


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: bonsoir   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1Lun 4 Avr - 23:11

ben voila , je suis quelqu un d honnete alors c est pour vous prevenir . je joue souvent sur killzone3 pour le moment et sur ce jeux , je me debrouille plutot pas mal du tout , pas comme sur black mdr, alors j ai rencontrer des gens super sur ce jeux .dans ta mentalite chartounne, tres aimable, et de la je suis rentre dans leur team sur kz3 . certain d entre eux joue egalement sur black , comme chez vous je pense pas avoir le niveau requis , et je comprend tout a fait,je vais aller peux etre avec eux pour le moment le temps d evoluer un peux sur black mais j espere que vous n allez pas me retirer de vos contact pour ca et que je puisse jouer encore avec vous si je prend cette decision bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Empty
MessageSujet: Re: recrutement freds2-068[Refusé temporairement]   recrutement freds2-068[Refusé temporairement] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement freds2-068[Refusé temporairement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement : thenoobkiller-1[Refusé]
»  recrutement alpha44600 [Refusé]
» Demande de recrutement xChinois69 [Refusé]
» recrutement FuRaX_-_BaDaBouM [Refusé]
» recrutement AKKRO84-13; toufd;yanisdu3434;[Accepté] djgaara; kikidu91420[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [B2B] :: Recrutement[Ouvert] :: Candidatures-
Sauter vers: