Team [B2B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [B2B]

TEAM SUR PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freds

freds


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 18:39

la premiere chose , est ce que vous aller bien , depuis le temps ?

chartounne quand tu m envoie un message pour jouer vers 17h30 , c est souvent mon fils qui joue car moi c est au soir que je me connecte .alors desole si je ne viens pas quand tu envoie un message car c est pas moi Rolling Eyes c est mon fils .

la deuxieme je ne sais pas si vous aller faire une team b2b sur battelfield3 , mais c est pour vous dire que je vais etre le future leader de la team v!p sur ce jeux donc si vous etes sur le jeux j espere que l on pourra se faire quelque partie en team ensemble en toute amitie .

bon jeux a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chartounne
Admin
chartounne


Messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Ramonchamp

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime1Ven 30 Sep - 23:27

Bonjour Freds, oui nous allons tres bien, ces derniers temps, notre team a connu des temps durs, mais nos allons reprendre sur MW3, donc si tu compte te joindre a nous, il reste de la place, merci de nous soutenir avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
freds

freds


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime1Dim 23 Oct - 9:50

merci de la proposition chattounne , mais comme je suis le leader de la team sur bf3 , je serais plus souvent sur ce jeux .Mais la proposition est réciproque si tu compte achete bf3 et que tu cherche une team , je serais ravis de vous comptez parmis nous . a biento j espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous vos records!!!!!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [B2B] :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: