Team [B2B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [B2B]

TEAM SUR PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement iSwaggAndSkill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iSwaggAndSkill




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2011

Recrutement iSwaggAndSkill Empty
MessageSujet: Recrutement iSwaggAndSkill   Recrutement iSwaggAndSkill Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 1:53

Salut tout le monde !

Je viens juste d'arriver sur le forum et je suis actuellement à la recherche d'une team donc je vais vous proposer ma candidature (:

Pseudo : iSwaggAndSkill
Âge : 15ans
Expérience COD black ops : J'ai commencé à jouer à mon premier FPS en janvier dernier, sur cod 7 et j'ai encore une beaucoup à apprendre.
Je suis prestige2 Niveau37 (cause de 2ème compte car ratio trop faible sur mon ancien compte pour entrer dans une team..), d'ailleur mon ratio 1.29,mes armes favorites sont le famas, l'ak74u (que je n'utilise presque plus), et le L96A1.
Mon style de jeu est plutot rush, je déteste camper et je ne peux pas rester plus de 30sec à la même place (sauf en R&D).

Sinon, je suis quelqu'un qui aime beaucoup rire, plein d'humour Smile Mais je sait être sérieux quand il le faut.
Je peux avoir un micro sous peu, sinon j'ai skype et le micro skype qui va avec donc ça pourrait être utile en attendant Smile.
Si vous voulez plus de renseignement, y'a qu'à demander ! Razz

Espérant vous avoir convaincu,
iSwagg.
Revenir en haut Aller en bas
chartoune88
Admin
chartoune88


Messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Recrutement iSwaggAndSkill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement iSwaggAndSkill   Recrutement iSwaggAndSkill Icon_minitime1Sam 17 Sep - 21:44

SLT AJOUTE MOI Chartoune88 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamblackopsb2b.forumgaming.fr
 
Recrutement iSwaggAndSkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» mon recrutement
» demande de recrutement
» RECRUTEMENT toss57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [B2B] :: Recrutement[Ouvert] :: Candidatures-
Sauter vers: