Team [B2B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [B2B]

TEAM SUR PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature TrotiTone

Aller en bas 
AuteurMessage
Troti
Invité




Candidature TrotiTone Empty
MessageSujet: Candidature TrotiTone   Candidature TrotiTone Icon_minitime1Lun 23 Mai - 20:44

Bonjour à vous, la team B2B, voici ma candidature :

PSEUDO PSN : trotitoti97
AGE : 14 ans
EXPERIENCE SUR CALL OF DUTY : J'ai Call of duty modern warfare 2 et Black Ops Smile
----------
NIVEAU/PRESTIGE : Sur Black Ops je suis prestige 4 Lvl 41 et ne je n'arrête pas d'augmenter :p
MICRO (OBLIGATOIRE) : Sur PSN biensûr Smile
TEMPS DE JEU (ENVIRON)/SEMAINE Sad En fonction de la disponibilité du PSN) Environ tous les jours, surtout le week-end
STYLE DE JEU : En match de team j'aime bien camper ou rusher, j'adore les matchs tactiques, sratégique :p
ARMES FAVORITES : Je suis assez polyvalent, je joue surtout au famas, à l'AK47 et au Galil
MAP(S) FAVORITE(s) :En ce moment j'aime bien Villa, Grid et summit aussi array
RATIO : 0.93
ANCIENNE(S) TEAM(S) : Une team d'amis inconnue : NiTd
CONNAISSANCE DANS LA TEAM : Je cherche depuis pas mal de temps une team et en cherchant sur internet je suis tombé sur vous qui me parraissez très sympathique Smile
JOUR DE DISPONIBILITE POUR LE TEST : Et bien durant cette semaine peut-être (sauf mercredi avant 17h) Mais après, samedi je part en espagne avec le collège durant deux semaines, j'ai poster avant ce voyage car j'avais peur que vous fermiez le recrutement avant mon retour Sad
----------
Merci de lire ma candidature, bon jeu à tous Smile
trotitoti97
Revenir en haut Aller en bas
chartounne
Admin
chartounne


Messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Ramonchamp

Candidature TrotiTone Empty
MessageSujet: Re: Candidature TrotiTone   Candidature TrotiTone Icon_minitime1Mar 24 Mai - 18:00

Désolé, mais ta demande ne correspond pas à nos recherches...Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TrotiTone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [B2B] :: Recrutement[Ouvert] :: Candidatures-
Sauter vers: